Je crée un fil de discussion pour ce que je considère comme de vrais problèmes avec la nouvelle voiture. Il pourrait s'agir d'une erreur d'utilisateur (j'en doute) et je vais relire le manuel et revenir vers vous si je me trompe.
Problèmes mineurs, pas de vrais "Problèmes"
- Réinitialisation/abaissement des niveaux de régénération (e-coasting). C'est MAUVAIS pour moi. Cela affecte la vitesse à laquelle la voiture ralentit et si cela change d'un trajet à l'autre, sans parler de PENDANT un trajet sans toucher aux palettes, c'est VRAIMENT MAUVAIS. Oui, je peux m'y faire et ce n'est pas aléatoire, c'est lors du changement de mode ou du démarrage de la voiture. Mais c'est quand même mauvais. Encore plus pour les personnes venant d'autres VE qui ne font pas ça.
- Climatisation par défaut sur OFF à chaque démarrage du véhicule. Je dois toucher le bouton "Auto/Eco" pour le rallumer.
- Les volumes continuent de se réinitialiser. Vous pouvez régler les volumes pour différentes choses. Android Auto/Google Maps continue de se réinitialiser à un niveau sonore trop élevé.
Problèmes mineurs, pas de vrais "Problèmes"
- En tournant le bouton de volume, mes jointures touchent fréquemment l'écran et appuient sur le bouton de navigation, ce qui change l'affichage. Peut-être un bouton plus grand, un bouton plus long, un délai sur le bouton actif pendant que l'on tourne le bouton, une FORMATION UTILISATEUR résoudrait le problème ?