Dodge Charger Daytona Forum banner

Nouvelles options de couleurs pour la Dodge Charger 2026

1.1K views 5 replies 4 participants last post by  Dartman75  
#1 ·
Peel out et Destroyer Grey vont sortir. Si vous en voulez un, commandez maintenant. Je suis sûr que ce sera une couleur rare plus tard, spécialement pour les Scats.

Trois nouvelles couleurs sont ajoutées : Purple Haze, Green Machine et une nouvelle couleur bleue (peut-être pas si nouvelle...)

#2 ·
Soupir Bien sûr, maintenant que j'en ai un, ils ont annoncé le Purple :( La couleur que je veux toujours, mais jamais disponible quand j'achète une nouvelle voiture, comme ma Challenger qui avait Plum Crazy l'année après que j'ai acheté la mienne.

#3 ·
Soupir Bien sûr, maintenant que j'en ai un, ils ont annoncé le Purple :( La couleur que je veux toujours, mais jamais disponible quand j'achète une nouvelle voiture, comme ma Challenger qui avait Plum Crazy l'année après que j'ai acheté la mienne.

De plus, Steel Blue devrait clairement s'appeler Blue Steel
View attachment 2864
Hahahhahaha

A éclaté d'un rire bruyant ici. Hahahaha

#6 ·
Je devrais voir Machine Green en personne, mais cela pourrait me tenter de quitter le noir. La 75 Dart de mon profil était à l'origine de couleur vert métallisé foncé et il y a quelques années, je l'ai restaurée et peinte en noir. Au fil des ans, j'ai pensé à la remettre dans cette couleur. Si ce n'est pas beau en personne, je suppose que ce sera Diamond Black. C'est d'ailleurs la couleur de toutes mes dodges aujourd'hui.

Fait intéressant, dans la même fuite FB pour ces couleurs, il y avait des informations sur le SixPack (environ 4,4 s de 0 à 60) et une production nulle revendiquée de la version EV jusqu'en 2026, ce qui tue vraiment mes projets de Daytona 4 portes à court terme... Une sorte de tueur de rêves, d'autant plus qu'ils ont tendance à obtenir les choses 2 à 4 mois plus tard au Canada qu'aux États-Unis. Cela pourrait être une longue année d'attente douloureuse à ce stade.

Dart

• Like
Reactions: John and Pioneer4x4