Dodge Charger Daytona Forum banner
141 - 160 of 444 Posts
D'accord, ce n'est pas vraiment un problème, mais quelqu'un d'autre a-t-il remarqué un sifflement provenant de l'aileron avant ? En fait, je pense que cela vient de l'aileron avant, mais je n'en suis pas sûr. J'entends à peine le son quand je conduis moi-même. Mais c'est évident quand la voiture se dirige vers vous à vitesse moyenne/lente.

Discussion starter · #142 ·
D'accord, ce n'est pas vraiment un problème, mais quelqu'un d'autre a-t-il remarqué un sifflement provenant de l'aile avant ? En fait, je pense que cela vient de l'aile avant, mais je n'en suis pas sûr. J'entends à peine le son quand je conduis moi-même. Mais c'est évident quand la voiture se déplace vers vous à vitesse moyenne/lente.
Non, voulez-vous dire de l'extérieur quand quelqu'un d'autre conduit ?

D'accord, ce n'est pas vraiment un problème, mais quelqu'un d'autre a-t-il remarqué un sifflement provenant de l'aile avant ? En fait, je pense que cela vient de l'aile avant, mais je n'en suis pas sûr. J'entends à peine le son quand je conduis moi-même. Mais c'est évident quand la voiture se dirige vers vous à vitesse moyenne/lente.
Je n'ai pas entendu ça. Je remarque un peu de bruit de flux d'air autour du montant A à vitesse d'autoroute, mais rien clairement de l'aile.

Discussion starter · #144 ·
Plus de données sur PowerShot. Encore une fois, ne fonctionne qu'avec une batterie EV de plus de 50 degrés. La charge était d'environ 58 %, la température de la batterie était de 52 et cela a fonctionné. La température est descendue à 50 après avoir été garée et PowerShot n'a pas fonctionné.

Discussion starter · #145 ·
Et le drame du jour ! Arrêt pour une remise de petit-fils (chez encore un autre Sheetz !) et je suis parti. Ma femme est montée la première et avait un porte-clés avec elle. Puis je suis monté pour conduire. La voiture ne voulait pas s'allumer complètement. Il y avait une erreur du genre "Service Electric Drive", tous les écrans étaient allumés mais fondamentalement non réactifs. J'ai mis la voiture en marche arrière et le R clignotait sur le levier de vitesses. J'ai donc essayé le bouton de démarrage jusqu'à ce qu'il semble s'éteindre (peut-être que le siège a bougé ?) J'ai ouvert et fermé la porte et je suis resté là jusqu'à ce que tout s'éteigne. Je pense que la seule chose qui brillait encore était le "Auto" rouge en bas à gauche pour les phares. Puis j'ai rallumé la voiture et "tout allait bien". YOUPI ! Encore de la merde logicielle. Si cela se reproduit, je pourrais simplement la ramener et la laisser là jusqu'à ce qu'ils proposent un vrai diagnostic et une véritable réparation. Je supporterai BEAUCOUP, mais être assis dans une voiture électrique qui ne s'allume pas et ne bouge pas n'est pas sur ma liste courte. De plus, le freinage horriblement incohérent m'agace également.

Nouveau problème pour moi aujourd'hui. Dès que je suis monté dans la voiture, j'ai eu une vérification de la stabilité de la suspension automatique, quelque chose comme ça, et les miles qui se trouvent en bas de l'écran ont clignoté pendant tout le trajet. À destination, j'ai essayé de verrouiller la porte avec le bouton noir de la poignée de porte, mais rien ! J'ai dû utiliser le FOB pour verrouiller la porte. Quand nous sommes retournés à la voiture 30 minutes plus tard, impossible de déverrouiller la porte avec la poignée, j'ai dû utiliser le FOB à nouveau. Donc maintenant, impossible de verrouiller ou déverrouiller physiquement la porte.

Nouveau problème pour moi aujourd'hui, dès que je suis monté dans la voiture, j'ai eu une vérification automatique de la stabilité de la suspension, quelque chose comme ça, et les miles qui sont en bas de l'écran ont clignoté pendant tout le trajet. À destination, j'ai essayé de verrouiller la porte avec le bouton noir de la poignée de porte, rien !! J'ai dû utiliser le FOB pour verrouiller la porte, quand nous sommes retournés à la voiture 30 minutes plus tard, je n'ai pas pu déverrouiller la porte avec la poignée de porte, j'ai dû utiliser le FOB à nouveau, donc maintenant je ne peux pas physiquement verrouiller ou déverrouiller la porte.
Vous avez déjà un problème avec votre port de charge et le port est lié au mécanisme de verrouillage de la porte. Je parie que les deux problèmes sont liés.

J'ai le même problème concernant l'entrée passive. J'ai parlé au service clientèle de Dodge. Ils m'ont dit que je devais déposer ma Daytona pendant quelques jours afin que leur ingénieur puisse la vérifier chez le concessionnaire. Je la dépose jeudi prochain.

J'ai le même problème concernant l'entrée passive, j'ai parlé au service client Dodge. Ils m'ont dit que je devais déposer mon Daytona pendant quelques jours pour que leur ingénieur puisse le vérifier chez le concessionnaire. Je le dépose jeudi prochain.
Faites-nous savoir. Il y a des gars sur un autre forum qui ont les mêmes problèmes. L'un a fait une réinitialisation et tout va bien, l'autre a un camping-car chez le concessionnaire

Discussion starter · #151 ·
Ce matin, PowerShot a fonctionné. 72% de charge et seulement 42 degrés F de température de la batterie ! Zut, j'espère (pour mon cerveau mathématique) que ce n'est pas quelque chose qui prend les deux en compte ?

Notre équipe est heureuse d'apprendre votre approche proactive pour faire examiner ce problème. Pour plus de clarté, avez-vous tenté une réinitialisation manuelle de votre hayon ? Avec le hayon ouvert, réglez manuellement la hauteur du hayon ouvert à la position souhaitée et maintenez le bouton de fermeture du hayon pendant trois secondes pour définir la position comme la nouvelle hauteur d'ouverture complète du véhicule. Si les préoccupations persistent, veuillez nous le faire savoir et nous vous conseillerons au mieux.

Chris,
Dodge Cares
Le concessionnaire local a examiné mon problème de bouton vendredi et a dit qu'il fallait le remplacer. Ils pensent qu'ils auront la pièce de rechange en début de semaine.

Conseils et astuces :
1. Mode conducteur - Paramètres de l'application : C'est ici que vous avez des paramètres spécifiques en fonction du mode de conduite. Ma voiture a perdu les repères de la caméra de recul. Je l'ai emmenée en révision et ils ont trouvé 'réglage dans la radio' comme solution. J'avais regardé chaque option de réglage, même sous Profil conducteur, et ce n'était pas là. Lorsque j'ai sélectionné 'Paramètres de l'application', où vous sélectionnez le 'Mode de conduite', il y a un tas de paramètres utiles qui ne sont pas dans l'écran des paramètres principaux. J'ai trouvé des options sympas qui activent les caméras d'angle mort lorsque vous activez un clignotant. Il semble que vous deviez les définir pour chaque mode de conduite. @DodgeCares, peut-être pouvez-vous confirmer cela.

Discussion starter · #154 ·
Conseils et astuces :
1. Mode conducteur - Paramètres de l'application : C'est ici que vous avez des paramètres spécifiques en fonction du mode de conduite. Ma voiture a perdu les repères de la caméra de recul. Je l'ai emmenée en révision et ils ont trouvé 'réglage dans la radio' comme solution. J'avais regardé toutes les options de réglage, même sous Profil conducteur, et ce n'était pas là. Lorsque j'ai sélectionné 'Paramètres de l'application' où vous sélectionnez le 'Mode de conduite', il y a un tas de paramètres utiles qui ne sont pas dans l'écran des paramètres principaux. J'ai trouvé des options sympas qui activent les caméras d'angle mort lorsque vous activez un clignotant. Il semble que vous deviez les définir pour chaque mode de conduite. @DodgeCares, peut-être pouvez-vous confirmer cela.
Oui. Je les avais aussi au début, brièvement, puis je les ai de nouveau désactivés.

Oui. Je les avais aussi au début, brièvement, puis je les ai éteints à nouveau.
Il existe une "Charge de base" incohérente pour ces voitures. J'ai remarqué que certaines personnes parlent de fonctionnalités que je ne vois pas et vice versa. Chez mon concessionnaire, l'autre Daytona avait l'application "Téléphone comme clé FOB". Le mien ne l'a pas. Le concessionnaire pense que c'était une fonctionnalité qui n'était pas disponible lorsque j'ai construit le mien sur mesure.

Il existe une 'Charge de base' incohérente pour ces voitures. J'ai remarqué que certaines personnes parlent de fonctionnalités que je ne vois pas et vice versa. Chez mon concessionnaire, l'autre Daytona avait l'application "Téléphone comme clé FOB". Le mien ne l'a pas. Le concessionnaire pense que c'était une fonctionnalité non disponible lorsque j'ai construit le mien sur mesure.
Le téléphone comme clé FOB serait bien, il faut que je regarde ça

Discussion starter · #157 ·
Il existe une "Charge de base" incohérente pour ces voitures. J'ai remarqué que certaines personnes parlent de fonctionnalités que je ne vois pas et vice versa. Chez mon concessionnaire, l'autre Daytona avait l'application "Téléphone comme clé FOB". Le mien ne l'a pas. Le concessionnaire pense que c'était une fonctionnalité non disponible lorsque j'ai construit le mien sur mesure.
Malheureusement, iPhone uniquement (espérons que ce ne soit pas pour longtemps).

Le concessionnaire local a vérifié mon problème de bouton vendredi et a dit qu'il fallait le remplacer. Ils pensent qu'ils auront la pièce de rechange en début de semaine.
Nous sommes heureux d'apprendre cela. Veuillez nous tenir au courant de votre entretien. Si vous avez besoin de notre aide à un moment donné, faites-le nous savoir !

Chris,
Dodge Cares

• Like
Reactions: Envyous71
141 - 160 of 444 Posts