L'enfer n'a pas de colère comme un propriétaire méprisé. Étant donné le grand inconvénient que représente la défaillance d'un véhicule dont vous dépendez, surtout plus d'une fois, il n'est pas surprenant qu'un grand nombre de propriétaires soient furieux contre cette voiture. Maintenant, je ne sais pas quel est le pourcentage réel des défaillances importantes que nous constatons, car, comme beaucoup l'ont noté, la plupart des propriétaires qui n'ont que peu ou pas de problèmes ne signalent pas l'état (de fonctionnement) de leur véhicule, mais ceux qui le font, ressentent à juste titre le besoin de soulever la question de la non-fiabilité (les roues qui grincent reçoivent l'huile). Il semblerait que les deux mises à jour majeures auraient dû résoudre la plupart des problèmes, mais c'est peu de consolation pour ceux qui ont été bloqués au moins une fois.
Je ne suis pas le seul à avoir vraiment apprécié mon expérience de conduite et, jusqu'à présent, je pense que la voiture est fiable (j'ai un voyage de près de 400 miles prévu dans une semaine, donc nous verrons si cela tient). Le potentiel est là, mais l'exécution est loin d'être fluide. Nous savons que le Sixpack était censé être disponible à la vente vers juin, mais a été retardé en raison de problèmes similaires dans le système 12V. Dodge a beaucoup à gagner, en particulier la version IC, et nous ne pouvons qu'espérer qu'ils résoudront les problèmes de fiabilité, pour les VE et les CI.