Dodge Charger Daytona Forum banner

On y retourne, encore de mauvaises nouvelles pour Daytona EV

570 views 5 replies 5 participants last post by  DaneOlson  
#1 ·
Toute la mauvaise presse va continuer à s'accumuler. Je pense que les gens vont même éviter les voitures ICE pendant quelques années.

#3 ·
Ce n'est pas terrible pour Dodge. Il est difficile de trouver une bonne publicité, mais je filtre simplement d'où je tire mes informations à leur sujet. La haine sur le web génère plus de clics que les critiques honnêtes et impartiales.

De plus, il y a tellement de problèmes avec la plateforme que cela met au moins une certaine pression sur Stellantis pour qu'il fasse quelque chose.

#4 ·
L'enfer n'a pas de colère comme un propriétaire méprisé. Étant donné le grand inconvénient que représente la défaillance d'un véhicule dont vous dépendez, surtout plus d'une fois, il n'est pas surprenant qu'un grand nombre de propriétaires soient furieux contre cette voiture. Maintenant, je ne sais pas quel est le pourcentage réel des défaillances importantes que nous constatons, car, comme beaucoup l'ont noté, la plupart des propriétaires qui n'ont que peu ou pas de problèmes ne signalent pas l'état (de fonctionnement) de leur véhicule, mais ceux qui le font, ressentent à juste titre le besoin de soulever la question de la non-fiabilité (les roues qui grincent reçoivent l'huile). Il semblerait que les deux mises à jour majeures auraient dû résoudre la plupart des problèmes, mais c'est peu de consolation pour ceux qui ont été bloqués au moins une fois.

Je ne suis pas le seul à avoir vraiment apprécié mon expérience de conduite et, jusqu'à présent, je pense que la voiture est fiable (j'ai un voyage de près de 400 miles prévu dans une semaine, donc nous verrons si cela tient). Le potentiel est là, mais l'exécution est loin d'être fluide. Nous savons que le Sixpack était censé être disponible à la vente vers juin, mais a été retardé en raison de problèmes similaires dans le système 12V. Dodge a beaucoup à gagner, en particulier la version IC, et nous ne pouvons qu'espérer qu'ils résoudront les problèmes de fiabilité, pour les VE et les CI.

#5 ·
Je suis honnêtement heureux que les propriétaires mécontents retiennent l'attention des médias. Il est clair qu'il y a encore des problèmes non résolus avec cette voiture et il est temps que Stellantis nous prenne au sérieux.

#6 ·
Je suis également un heureux propriétaire. J'ai eu des problèmes avec ma voiture à l'occasion, mais pas au point de me laisser en panne. La plupart de ce que ma voiture a fait, c'est de retarder mon départ d'environ 5 minutes. Suis-je tolérant ? Je suppose que oui ! Peut-être même compréhensif. Mais dernièrement, ma voiture, une R/T, a été mise à jour avec les derniers RSU et TSB. Depuis, elle n'a eu aucun problème. Ma question concernant ce post :
"On y retourne, encore de la mauvaise presse pour Daytona EV"
Est un peu trompeuse car elle est basée sur un post YouTube qui date d'environ 2 mois. Je me souviens de ce post et j'ai regardé toute sa vidéo. La plupart des problèmes qu'il avait avec sa voiture étaient des problèmes connus, y compris le "Problème de sécurité" du siège automatique. Le seul défaut de qualité que j'ai vu dans la vidéo était le problème d'alignement de la porte/peinture. Tout le reste, et je me base sur ma mémoire, pouvait être résolu soit par d'autres posts sur le forum, soit par les RSU / TSB à ce jour. L'autre point que je voudrais faire est : Où est l'auteur original et qu'est-il arrivé à sa voiture ? A-t-elle été réparée ou est-elle toujours dans le même état qu'il y a 2 mois ? Si elle n'a pas été réparée du tout, alors laissez la mauvaise presse voler. Mais s'il y a eu une résolution à certains ou à la plupart de ses problèmes, cela devrait-il être signalé ? Je pense que c'est juste !